Les feux de l'amour... à la russe | Une Russe à Paris
Une Russe à Paris

jeudi 4 juin 2009

Les feux de l'amour... à la russe

Voici une annonce matrimoniale qui fait, depuis une semaine, sangloter de rire tous mes amis sans distinction de nationalité et qui bouleverse la blogosphère russe. Il s'agit d'un célibataire russe qui cherche une vierge de 16-20 ans pour mariage.

J'ai beaucoup hésité à les publier sur le blog, mais je crois que ce serait injuste de vous priver de cette catharsis par le rire... en fin de compte, je ne fais que diffuser une annonce... :-) Alors, l'annonce, la voici (infos prises ici):

-----------
Igor
Russie, Saint-Pétersbourg
Âge: 39 ans 
Cherche JF de 16-20 ans.
Ce que je cherche: mon royaume s'agrandit, et toujours pas de Cendrillon décente en vue (sans mauvaises habitudes, avec une bonne apparence et une certaine inteligence (NB inteligence écrit avec un seul "l")), pour la transformer en une princesse capable de loyauté, fidélité et amour (sans passé intime (aka vierge), qui sait qu'il faut garder son honneur dès sa jeunesse).
Ne m'écrivez pas si vous êtes: mégalo qui pense être en possession du dernier cul de la planète; une looseuse usée par la vie; un déchet du marché du mariage; UNE PERSONNE A L'ORIENTATION SEXUELLE NON-TRADITIONNELLE; (écrit en majuscules)

Les idiots envieux: vos discussions, conseils et questions n'intéressent personne ici. Ne laissez pas de commentaires, ça ne m'intéresse pas. Ne proposez pas un corps à vendre - ça me dégoûte.

Ecrivez-moi seulement pour cette affaire concrète, la logorrhée sera ignorée.
But de la rencontre: mariage, fonder une famille.

Soutien financier: je n'ai pas besoin de sponsor et ne veux pas en être un.

Enfants: Non

Etat civil: Célibataire

Langues: russe

A quelle fréquence souhaiteriez-vous avoir des rapports sexuels? Plusieurs fois par jour

Expérience sexuelle hétérosexuelle: Oui, sexe uniquement (?)

----------------

Je crois que je vais laisser cela sans commentaires. C'est trop grandiose...

Au-delà des dorures, ne passez pas à côté de la photo avec manteau de fourrure et babouches d'intérieur (тапочки). Et, pour ceux qui ne l'avaient pas vu à l'époque, jetez un coup d'oeil sur mon billet sur les filles russes, dont certaines pourraient être des candidates pour convoler avec notre amateur de dorures!



(si le diaporama Flickr n'apparaît pas dans votre flux RSS, cliquez ici pour le voir)